Publiée le 31 mars 2014
L'exposition de dessins autour de la maldie d'Alzheimer, accrochée aux murs du Sélect lors du ciné-débat du 27 mars, joue les prolongations au cinéma luzien… À découvrir avant ou après votre prochain film !
logo.jpg 31 Mars, 2014Le 27 mars dernier, plus de 173 personnes (la capacité de la salle 3 du cinéma Le Sélect) ont participé à une soirée “3 en 1” pour apprendre et partager autour de la maladie d’Alzheimer.Ils ont mis le cap sur la cité des Corsaires (29 boulevard Victor Hugo, St Jean de Luz) pour aborder le cinéma Le Sélect à 20h15. Au programme de cette escale luzienne organisée par Santé Service Bayonne et Région : un documentaire, un débat et… une exposition de dessins réunis sous le thème de la maladie d’Alzheimer. Au crayon, Patrice Rouleau (et Philippe Tastet) joue avec les mots pour déjouer les maux. Objectif : apporter un peu de légèreté par l’humour et la poésie. Atteint ! Par l’intermédiaire de Kaïkou, ce chien de berger qui a révélé son auteur. Et salvateur !
Si vous n'avez pas pu participer au ciné-débat de jeudi dernier, sachez que l'expo joue les prolongations toute la semaine au cinéma Le Sélect : à découvrir avant ou après votre prochain film !
“Alzheimer, un peu d’humour et de poésie”, exposition enrichie de Patrice Rouleau (et Philippe Tastet), jeudi 4 avril au cinéma Le Sélect(29 bd Victor Hugo, St Jean de Luz, 05 59 85 80 84).